Le championnat de France commence à avoir fière allure. Si le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ont été rejoints par l’OGC Nice dans leur quête de « noms » pour venir garnir leur effectif, il semblerait que les rachats de l’Olympique de Marseille et du LOSC aspirent à pousser la Ligue 1 vers le haut.

 Dans cette logique, c’est un international brésilien (41 sélections, 2 buts), en la personne de Luiz Gustavo, qui devrait très prochainement fouler les (mauvaises) pelouses françaises. Et c’est d’ailleurs un duel entre deux équipes citées précédemment qui se prépare pour faire signer le milieu de terrain. Nice et Marseille sont en effet au coude à coude pour se l’arracher.

Habitué des joutes européennes, l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich évolue aujourd’hui à Wolfsburg mais bénéficie d’un faible temps de jeu (11 matches disputés depuis le début de saison). Faisant partie des gros salaires de l’effectif des Loups, Gustavo pourrait être libéré par sa direction, qui envisage de le prêter avec option d’achat ou de le vendre à hauteur de 15 millions d’euros.

source: ohmygoal.com

ok d