Suivi par plusieurs clubs européens et même français puisque son cas a été évoqué à Lyon, Patrice Evra se dirige vers Marseille.

Le club phocéen a un besoin désespéré de recruter un arrière gauche, et cela tombe bien, l’international français cherche un nouveau challenge alors qu’il a perdu sa place à la Juventus Turin. A six mois de la fin de son bail, l’ancien joueur de Manchester United sait que son indemnité de transfert ne posera pas de problème, surtout que son entraineur a reconnu qu’Evra était désormais officiellement sur le départ.

Crystal Palace, Valence et Lyon se sont renseignés, mais le forcing de ces dernières heures effectué par l’OM semble payant. Selon Gianluca Di Marzio, Patrice Evra est d’accord sur le principe avec ce que lui propose le club provençal, et les choses pourraient donc s’accélérer dans les prochaines heures. Le challenge marseillais plait beaucoup à « Tonton Pat’ », qui estime que terminer sa carrière avec un retour en France serait une belle manière de boucler la boucle. Financièrement, l’OM a de quoi offrir un dernier joli contrat à un joueur qui pourrait apporter son expérience à une défense en perdition.

Source: Foot01

ok d