Ce mercredi, l’agent de Patrice Evra est attendu à Marseille pour discuter du contrat de son joueur, en partance de la Juventus Turin et qui donne pour le moment sa priorité à l’OM.

Selon France Télévisions, les négociations au sujet du futur salaire de l’arrière gauche n’ont pas encore débouché à un accord, alors que la durée, un an et demi de contrat, ne pose aucun problème. Les discussions en direct pourraient aider à éclaircir tout cela, même si un autre club n’a pas encore renoncé.

En effet, la Gazzette dello Sport annonce ce mercredi que Jean-Michel Aulas en personne a contacté le joueur pour lui faire connaître son envie de le voir débarquer à Lyon. Un message qui a été compris par l’international français, qui lui aurait toutefois fait savoir qu’à l’heure actuelle, sa préférence allait pour l’OM. Mais nul doute que cet intérêt appuyé et confirmé de la part de Lyon pourrait aussi avoir son importance dans les négociations entre Marseille et l’agent d’Evra. Les dirigeants provençaux seraient bien avisés de trouver rapidement un accord pour faire venir l’ancien défenseur de Manchester United, histoire d’éviter toute mauvaise surprise.

Source : Foot01

ok d