À la recherche d’un attaquant supplémentaire pour épauler Bafétimbi Gomi aux avant-postes, Rudi Garcia a jeté son dévolu sur M’Baye Niang. Pour convaincre l’AC Milan de laisser filer son attaquant de 22 ans, l’OM songeait à inclure Lucas Ocampos dans le deal. L’opération était en bonne voie puisque les Rossoneri voulaient auparavant l’Argentin prêté à Genoa par les Marseillais. Mais les Italiens auraient changé d’avis.

M’Baye Niang bientôt à Watford !

En effet, d’après les toutes dernières informations de Sky Sport Italia, l’international espoir tricolore ne devrait pas rejoindre l’Olympique de Marseille. Sauf énorme revirement de situation de dernière minute, le natif de Meulan devrait finalement atterrir à Wattford dès ce mois de janvier.

Les dirigeants du club italien et leurs homologues de l’actuel 14e de la Premier League auraient trouvé un accord pour un prêt payant à 1M€ avec une option d’achat de16 M€. M’Baye Niang serait déjà attendu dans le nord de Londres pour boucler son transfert.

En manque de temps de jeu ces derniers temps, le joueur formé par le SM Caen et sous contrat avec l’AC Milan jusqu’en 2019 devrait se relancer en Premier League. Une grande désillusion pour l’Olympique de Marseille.

Source : Foot sur-7

ok d