Les dirigeants du FC Barcelone n’auraient pas oublié la piste menant à Marquinhos, défenseur central du Paris Saint-Germain.

L’intérêt du FC Barcelone pour Marquinhos est loin d’être nouveau. Le club catalan suivait le défenseur déjà à l’époque où celui-ci évoluait à l’AS Roma et a tenté plusieurs fois de l’approcher ces dernières années. Pourtant, le Paris Saint-Germain a toujours fait barrage. Les dirigeants parisiens ont toujours voulu garder le joueur de 22 ans, annoncé comme l’avenir du club. Mais il n’est pas si facile d’éteindre les sirènes du Barça…

Une offensive programmée pour 2017 ?

D’après les informations d’AS, les dirigeants du FC Barcelone sont toujours sous le charme de Marquinhos. Le joueur a un contrat qui le lie au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2019, mais cela ne ferait pas du tout peur au Barça, qui mise sur ses bonnes relations avec les champions de France pour pouvoir ouvrir les négociations. Le quotidien explique d’ailleurs que les Catalans voudraient partir à l’abordage du défenseur à partir de 2017, ultime fenêtre afin d’arracher le joueur de 22 ans au PSG, avant que celui-ci ne lui propose un nouveau contrat.

Source: le10sport

ok d