D’après Sport, Arsène Wenger aurait officiellement donné son feu vert pour le transfert d’Alexis Sanchez. Le PSG n’a plus qu’à accélérer pour conclure le deal.

Arsène Wenger était, jusqu’ici, la principale résistance au départ d’Alexis Sanchez. Mais le technicien français, qui va prolonger avec Arsenal, se serait rendu à l’évidence. D’après Sport, une réunion s’est tenue entre les dirigeants du club anglais et Wenger. Au cours de celle-ci, le départ d’Alexis Sanchez aurait été validé par toutes les parties, l’entraîneur tricolore également.

Un boulevard pour Paris !

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Alexis Sanchez laisse planer un trop gros risque pour Arsenal de ne pas prolonger et donc de partir libre la saison prochaine. Le plan des Gunners est donc logique : le vendre au meilleur prix cet été. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui rêve d’Alexis Sanchez depuis des mois. Unai Emery veut l’associer à Edinson Cavani. Il ne reste plus qu’à Nasser Al-Khelaïfi, ou son futur directeur sportif, de faire le nécessaire pour concrétiser la chose…

Source : buzzsport

ok d