L’ailier Jesé a un culot XXL ! Pour s’en convaincre, il suffit de prendre en compte sa dernière déclaration à la télévision canarie. L’Espagnol a pointé du doigt son équipe de Las Palmas.

Il y a encore quelques jours, les dirigeants de Las Palmas envisageaient de garder Jesé au moins une saison de plus. Que ce soit via un nouveau prêt ou un transfert, ils étaient prêts à conserver l’ailier malgré ses performances décevantes dans l’ensemble. Depuis qu’il a été prêté par le PSG à Las Palmas, le footballeur âgé de 24 ans a disputé seulement 15 matches de Liga. A la clef, 3 buts et 1 passe décisive.

C’est peu, bien trop peu même, pour un élément qui aurait dû permettre à son escouade de franchir un cap en Championnat. Plutôt que d’attendre sagement la fin de la saison, Jesé a décidé de frapper un grand coup. En résumé, il a taclé la formation de Las Palmas. « Quand je suis arrivé, l’équipe n’était plus au niveau physique que l’on voyait avant. Ça peut aussi être psychologique. Avant je voyais une formation qui avait le ballon, qui faisait mal », a-t-il lâché.

Jesé veut discuter avec les dirigeants du PSG

Sur le plan personnel, Jesé a tenté de défendre son bilan inquiétant depuis qu’il a endossé le maillot de Las Palmas. L’ancien joueur du Real Madrid a expliqué qu’il était « arrivé en mauvaise forme » étant donné qu’il n’avait « pas joué depuis deux mois et demi ». Au sujet de son manque d’efficacité criant, malgré plusieurs occasions nettes, Jesé a indiqué qu’il n’a « pas eu de chance face au but ».

Après avoir dézingué Las Palmas, où il espérait quand même « continuer à jouer », sans faire son autocritique, l’ailier a compromis sérieusement ses chances de rester dans cette écurie lors de l’exercice 2017/2018. Le natif de Las Palmas a mis l’accent sur le fait qu’il était « un joueur du PSG » étant donné que son contrat expirera seulement le 30 juin 2021. « Je ne sais pas ce qui va se passer », a-t-il ajouté.

A priori, les dirigeants du club de la capitale française feront tout leur possible afin de se séparer de Jesé pendant le mercato. Ils regrettent d’avoir déboursé environ 25 millions d’euros afin de s’attacher ses services pendant le dernier marché des transferts estival.

Source: footlegende.fr

ok d