​La priorité du mercato en ce moment pour les dirigeants de l’AS Saint-Etienne est de trouver un remplaçant à Christophe Galtier. Après avoir reçu en entretien Eric Roy et Fabio Celestini, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer se tournent vers un troisième candidat.

Les dirigeants stéphanois doivent avant de penser à renforcer leur effectif trouver un entraîneur pour remplacer Christophe Galtier. Dans ce but, ils ont déjà eu deux fois des entretiens avec Eric Roy et Fabio Celestini. Un autre candidat s’est déclaré pour le poste.

Selon le quotidien sportif, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont fixé une date de rencontre avec l’ancien entraîneur de l’OM et du LOSC. Lequel aurait obtenu ce rendez-vous grâce à l’influence de son agent qui n’est d’autre que Jean-Pierre Bernès.

Mais les dirigeants du club du Forez ont prévu de rencontrer aussi un autre coach en parallèle de cette rencontre. Si aucun nom n’est sorti concernant l’autre entraîneur, ceux de Claudio Ranieri et de Gianfranco Zola circulent.

Source : 90min.com

ok d