Nasser Al-Khelaïfi serait-il décidé à se séparer de Marco Verratti cet été ? C’est en tous cas ce que croit le média Don Balon. Dans sa quête inlassable d’attirer le Brésilien Neymar du FC Barcelone, le président du PSG serait prêt à sacrifier le milieu de terrain italien.

Verratti pour avoir Neymar ?

La star brésilienne ne ferait plus vraiment l’unanimité au FC Barcelone et les dirigeants envisageraient de le vendre cet été. Et selon le journal sportif, le Paris Saint-Germain étudierait l’idée de proposer au club catalan un échange incluant Marco Verratti pour faire baisser les 200 M€ exigés pour le transfert de l’ancien joueur de Santos FC.

En vendant Neymar, les Blaugranas voudraient attirer Antoine Griezmann (Atlético Madrid, le latéral droit Hector Bellerin (Arsenal FC) et bien entendu Marco Verratti. De son côté, Mundo Deportivo indique que le leader technique du Paris Saint-Germain songerait à un départ cet été uniquement pour la Catalogne.

Il devrait même évoquer la question avec son agent Donato Di Campli la semaine prochaine à Ibiza, pendant les vacances. Le vice-champion d’Espagne pourrait étudier l’offre parisienne très sérieusement puisque le Petit Hibou est l’une des priorités de l’état major catalan pour le mercato estival qui ouvre ses portes le 9 juin prochain. A suivre…
Source: foot-sur7

ok d