Au fil des années, le nom de Roberto Mancini est souvent sorti du chapeau en ce qui concernait le PSG. Une chose est sûre, ou presque, le coach italien ne signera pas au Parc des Princes lors du mercato.

Alors que le président Nasser Al-Khelaïfi a indiqué qu’il souhaitait conserver Unai Emery la saison prochaine, une autre information importante est tombée. A en croire la presse transalpine, Roberto Mancini s’apprête à rebondir sur un banc de touche. Viré par les dirigeants de l’Inter Milan en août 2016, l’Italien est bien placé afin de prendre les rênes de l’équipe du Zénith Saint-Pétersbourg.

Suite au limogeage de Mircea Lucescu, les décideurs du club russe recherchent activement un nouvel entraîneur réputé. Sur le plan salarial, les médias russes évoquent un salaire qui devrait être compris entre cinq et six millions d’euros par an. Autrement dit, Roberto Mancini toucherait une rémunération royale au Zénith Saint-Pétersbourg qui est une écurie très ambitieuse.

Le cas Mancini ne soulage pas Emery

Pour en revenir au Paris Saint-Germain, certains supporters se demandent toujours, à juste titre, si Unai Emery continuera sa route au Parc des Princes. Malgré le doublé Coupe de France – Coupe de la Ligue, l’Espagnol n’a pas réussi à conserver le titre de champion en Ligue 1 et à hisser son équipe en demi-finales de la Ligue des champions. Du coup, son avenir n’est pas si limpide que cela au Camp des Loges en vue du mercato…
Source : infomercato

ok d