Si Theo Hernandez est très proche de rejoindre le géant Real Madrid, il est encore loin d’être un très grand. Du moins dans l’attitude. L’arrière gauche de l’Atlético Madrid, prêté à Alaves cette saison, a choqué la Fédération française de football en ne se présentant pas au rassemblement de l’équipe de France Espoirs.

Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Bleuets, l’avait convoqué au même titre que 21 autres joueurs, tous arrivés en temps et en heure, mardi. Et le joueur ne s’est pas présenté, sans donner d’explication. « Par rapport aux 22 joueurs convoqués, il manque Theo Hernandez. Je n’ai pas eu d’explications à son absence pour le moment, a indiqué l’entraîneur des Espoirs. Je constate juste qu’il n’est pas là. Je prends acte qu’il est absent à un rassemblement auquel il était convoqué. Il sera sans doute convoqué dans les semaines à venir par la Fédération pour donner des explications. »

Absent du rassemblement des Espoirs sans donner d’explications à la FFF, Theo Hernandez profite de ses vacances à la plage..

 

ok d