Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, Angel Di Maria aurait dîné avec Unai Emery pour faire un point sur sa situation et lui faire part de sa volonté.

La presse catalane l’assurait la semaine dernière: Angel Di Maria aurait fait une offre de services au Barça. Une offre refusée par les dirigeants catalans, l’Argentin n’entrant clairement pas dans les plans des Blaugrana. Une des nombreuses rumeurs qui accompagnent le milieu argentin depuis plusieurs semaines.

Tout près de partir en Chine cet hiver, l’ancien Madrilène serait ainsi toujours dans le viseur de certaines écuries italiennes, parmi lesquelles l’Inter Milan qui en aurait fait l’une des priorités d’un recrutement estival que les dirigeants lombards veulent clinquant. Mais les dirigeants nerazzuri vont devoir se faire une raison.

Malgré ces sollicitations, Angel Di Maria aurait en effet scellé son avenir: l’Argentin souhaite rester au PSG la saison prochaine. A en croire L’Equipe, c’est ce qu’il aurait assuré à Unai Emery lors d’un dîner entre les deux hommes dans un restaurant italien du XVIIe arrondissement.

Une volonté motivée par une deuxième moitié de saison au cours de laquelle l’Argentin aura retrouvé toute sa superbe, faisant oublier les prestations poussives du début de saison et ses relations parfois compliquées avec l’entraîneur espagnol. Une volonté également renforcée par le plaisir pris par sa famille à Paris. « Angel apprécie vraiment sa vie à Paris. Sa femme et sa petite fille y sont aussi très bien. Il ne s’imagine pas partir », a ainsi expliqué un proche du joueur. De quoi mettre un point final aux rumeurs. Ou pas.

 Source : football.FR
ok d