Considéré comme l’un des plus grands espoirs européens il y a quelques années, Adnan Janujaz n’a pas réussi à confirmer avec Mancehester United. Après des prêts peu fructueux du côté du Borussia Dortmund et de Sunderland, le milieu de terrain ne réussi pas à retrouver son véritable niveau. De ce fait, les dirigeants mancuniens auraient placé le joueur sur la liste des transferts car José Mourinho ne compte absolument pas sur lui. Une aubaine pour plusieurs clubs puisque l’international belge a encore une belle marge de progression à seulement 22 ans. Plusieurs clubs français s’étaient placés sur lui il y a quelques mois.

Mais l’Olympique de Marseille pourrait bien être la première équipe française à passer à l’action. Selon The Times, Andoni Zubizarreta apprécie particulièrement le profil du joueur des Red Devils. Un transfert que le directeur sportif olympien jugerait comme un gros pari puisque si celui-ci retrouverait son véritable niveau, le joueur pourrait exploser au sein du championnat de France.

Rien n’est encore acté pour les Phocéens car la concurrence risque ardue sur le dossier. En plus de Marseille, l’Olympique Lyonnais mais aussi l’OGC Nice auraient un œil sur le joueur belge.

ok d