Pour les besoins de son entraîneur, mais également de sa réélection, Florentino Pérez doit signer un gros transfert au Real Madrid. Kylian Mbappé est devenu sa priorité…

Les années électorales sont toujours synonymes de folie estivale pour les présidents du Real Madrid. Florentino Pérez n’échappe pas à la règle, lui qui a fait sa réputation sur la politique galactique et les folies du mercato. A quelques mois du vote, le voilà donc dans l’obligation de frapper fort et de finaliser un transfert XXL pour marquer les esprits. Un transfert de rêve qui semble déjà porter le nom de Kylian Mbappé.

 Zidane le veut, Pérez en a besoin

Zinedine Zidane a craqué pour le phénomène tricolore. Comment ne pas être convaincu de son potentiel au regard des six derniers mois qu’il vient de réaliser ? De son côté, Mbappé rêve du Real Madrid depuis toujours donc il ne sera pas difficile à convaincre. Toutes les parties trouvent leur compte avec un transfert du Monégasque vers Madrid. Voilà pourquoi Florentino Pérez pourrait concentrer toute la folie des moyens madrilènes pour réaliser le plus grand transfert de l’Histoire.

 Source : buzzsport
ok d