Après une saison assez contrastée, marquée par la perte du titre de champion de France et une humiliation en Ligue des Champions face au Barça, le PSG se prépare à chambouler une grande partie de son effectif la saison prochaine. Déçu par le rendement de certains joueurs, notamment des recrues, le président Nasser Al-Khelaïfi a décidé de faire confiance à Antero Henrique pour s’occuper du poste de directeur sportif.

Ancien homme fort du FC Porto, le dirigeant portugais a du pain sur la planche. Pour remplir son objectif d’apporter de vraies valeurs ajoutées au PSG, Antero Henrique peut se réjouir de l’enveloppe attribuée par le club pour le marché des transferts. D’après les informations du quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain aura en effet un budget transfert de 220 millions d’euros. Un montant impressionnant qui devrait permettre aux Franciliens de s’attacher les services de joueurs confirmés.

Si le marché des transferts ouvre officiellement ses portes ce vendredi, plusieurs noms sont associés au Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Parmi eux, on retrouve Pierre-Emerick Aubameyang, Alexis Sanchez, Fabinho, Jean-Michaël Seri ou encore le défenseur du Real Madrid Pepe, qui est de son côté libre de tout contrat.

Source : ohmygoal.co

ok d