Alors que l’OM serait intéressé par Moussa Sissoko, c’est Patrice Evra qui jouerait les intermédiaires de luxe dans ce dossier.

« Un retour en Ligue 1 ? Même si tout le monde sait que je préfère l’Angleterre, je n’ai jamais fermé la porte à un Championnat. On verra s’il y a des offres, mais la L1 reste attractive. » Récemment, Moussa Sissoko ne fermait pas la porte à un retour en Ligue 1. Et cela tombe, l’OM verrait d’un bon œil l’arrivée de l’international français qui traverse une période délicate à Tottenham, club qu’il a rejoint l’été dernier. Et le club phocéen aurait un atout de taille dans ce dossier.

Evra en contact avec Sissoko ?

En effet, comme l’explique France Football, Patrice Evra tenterait de convaincre Moussa Sissoko de rejoindre l’OM. Le latéral gauche lui « a récemment vanté l’OM Champions Project de Frank McCourt », selon l’hebdomadaire qui ajoute que « les contacts existent. » Lors de leurs échanges, Evra a notamment rassuré le joueur de Tottenham concernant la capacité du club phocéen à payer son salaire (environ 4,8M€/an). Toutefois, aucune offre n’aurait été transmise dans ce dossier. Il faut dire que les Spurs réclameraient entre 25 et 30M€…

Source : 10 sport

ok d