Après avoir connu Irina Shayk pendant 5 ans au bras de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid découvre Izabel Andrijanic, compagne de Mateo Kovacic.

Le Real Madrid s’attache à préparer l’avenir. Le recrutement des dernières années le prouve, notamment avec l’arrivée de joueurs comme Mateo Kovacic. A 23 ans, ce milieu de terrain est le digne successeur de Luka Modric. Une perle qui est arrivée en 2015, pour 35 millions d’euros, en provenance de l’Inter Milan. S’il est plutôt discret depuis deux saisons, les fans du Real Madrid retiennent, pour le moment, le visage qui accompagne Mateo Kovacic au quotidien…

Izabel a marqué les esprits

Lors de la présentation de Mateo Kovacic, il y a deux ans, Izabel Andrijanic a crevé l’écran. Compagne du milieu de terrain, elle a impressionné par sa silhouette, son sourire et son charme naturel. Rapidement comparée à Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo, la jeune croate poursuit sa carrière de mannequin après avoir terminé ses études en économie à l’université de Zagreb. En attendant que Kovacic remplace Modric ou Cristiano Ronaldo, sa compagne occupe l’espace et se tient prête à rayonner lorsque son amoureux éclatera au grand jour.

 

#thecolouroflove #myfavourite ♥️

Une publication partagée par Izabel Andrijanic (@izabelandrijanic) le

Ciao, ciao 🇮🇹

Une publication partagée par Izabel Andrijanic (@izabelandrijanic) le

Source : buzz sport

ok d