En fin de contrat à Chelsea, l’emblématique défenseur central des Blues a reçu de nombreuses offres mais semble privilégier celle d’Aston Villa.

 L’ancien capitaine de Chelsea est libre de s’engager où il veut. Il semble se destiner vers Birmingham mais dans quel clun ? Dans la deuxième plus grande ville d’Angleterre, derrière Londres, Terry a reçu des offres d’Aston Villa et de Birmingham. Selon les informations de Sky Sports, le défenseur de 36 ans voudrait plutôt se rendre chez les Villans pour travailler avec Steve Bruce. Un accord pourrait être trouvé au cours de la semaine prochaine.

Il a décliné des offres en Premier League

Fidèle à son club au-delà de la fin de son contrat, John Terry a indiqué qu’il était réticent à l’idée de jouer contre Chelsea, à l’avenir. Malgré des approches de West Bromwich, Swansea et Bournemouth, le Londonien ne se voyait pas évoluer en Premier league. Il se dirige donc vers la Championship et Aston Villa.

L’an dernier, avec Chelsea, il a disputé neuf rencontres et marqué un but en Premier League. Il a remporté son cinquième titre de Champion d’Angleterre avec l’équipe d’Antonio Conte.

goal

ok d