Un temps remise en cause durant le week-end, l’arrivée de Pepe au PSG serait désormais imminente.

Énième revirement dans le dossier Pepe. Considérée comme acquise depuis plusieurs semaines, la signature du défenseur portugais au PSG semblait, samedi, finalement ne jamais devoir se faire. A en croire Marca, faute d’avoir pu s’entendre sur la durée du contrat avec les dirigeants parisiens, le défenseur portugais avait finalement dit oui au Besiktas.

Interrogé sur le sujet, Ali Naibi, le directeur des opérations du club stambouliote, se voulait toutefois bien moins convaincu de l’arrivée de l’ancien Madrilène. « Je confirme que nous sommes toujours sur le marché pour faire signer Pepe, mais nous ne sommes pas encore dans l’aspect final de nos négociations avec lui », confiait-il à Goal.

Et pour cause puisque selon Téléfoot, l’arrivée de Pepe au PSG a finalement été bouclée par Jorge Mendes et Antero Henrique, les deux compatriotes portugais trouvant un accord sur un contrat de deux ans. Et puisque le héros de la petite finale de la Coupe des Confédérations face au Mexique (2-1) aurait déjà passé sa visite médicale aux Etats-Unis, la signature du Portugais pourrait intervenir dans les 48 heures, l’ancien joueur du Real souhaitant être fixé sur son sort avant son départ en vacances.*

Source : football.Fr

ok d