Après Kingsley Coman, placé en garde à vue la semaine dernière après avoir été accusé de violences conjugales contre son ex-compagne, c’est un autre joueur de Bundesliga qui a été arrêté par la police française, dimanche soir. Et une fois encore, ce sont des faits de violences physiques qui ont été rapportés.

Sambou Yatabaré, passé par Monaco, Caen ou encore Guingamp, a en effet été placé en garde à vue dans les locaux de la police aux frontières de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Il a été directement impliqué dans une violente altercation, d’abord verbale puis physique, avec un policier sur le parking de l’aéroport. D’après l’AFP, l’actuel joueur du Werder Breme et le gardien de la paix se sont disputés après une queue de poisson sur l’autoroute. L’Equipe raconte que « Yatabaré aurait porté au moins un coup au policier qui aurait chuté et serait touché au niveau du nerf optique. »

 

« Le policier montre son arme et sa carte professionnelle pour calmer le mis en cause (…) Une fois qu’il les a rangées, une nouvelle altercation verbale puis physique éclate », a raconté une source proche de l’enquête citée par l’AFP. D’après le parquet de Bobigny, en charge de l’affaire, la garde à vue a été prolongée lundi et pourrait durer jusqu’à mardi.

Source : ohmygoal.co

ok d