Difficile de jouer au Real Madrid avec une compagne pro Atletico à la maison…

Le Real Madrid tient sa première recrue de l’été. Les dirigeants madrilènes avaient certes déjà acté, fin mai, l’arrivée du prodige Vinicius Jr, mais le Brésilien, encore âgé de 16 ans et qui découvre tout juste le football professionnel avec Flamengo, n’arrivera chez les Merengue que l’été prochain. Le premier renfort de l’été a donc pour nom Théo Hernandez et est déjà entré dans l’histoire du Real.

Débauché de l’Atletico, le jeune défenseur français (19 ans), attendu pour jouer les doublures de luxe de Marcelo dans le couloir gauche de la défense du Real, est en effet le premier joueur à passer d’un club madrilène à l’autre depuis plus de 30 ans. Les débuts du natif de Marseille, arrivé chez les Colchoneros à l’âge de dix ans, risquent donc d’être scrutés de près et le jeune homme en a eu un aperçu peu de temps après sa signature.

La faute à une photo postée par sa compagne Adriana Pozueco il y a plus d’un an sur Instagram, juste avant le coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et l’Atletico. Un cliché où elle apparaissait enfant, vêtue du maillot des Colchoneros et accompagné d’un hashtag désormais malvenu.“Ma mère m’a fait belle, intelligente et anti-madridista”,écrivait-elle alors. La demoiselle a eu beau enlever le hastag, le mal était fait pour la presse madrilène…

 

Mi foto favorita del universo VAMOS ATLETI #champions #atleti #atleticodemadrid 😍🐥🔴⚪️🔴⚪️🔴🔴🔴🔴

Une publication partagée par ADRIANA POZUECO (@adrianapozueco) le

Source : football.fr

ok d