Depuis son arrivée Outre-Manche, N’Golo Kanté fait l’unanimité. Champion d’Angleterre avec Leicester puis avec Chelsea, le milieu de terrain de 26 ans rayonne. Élu meilleur de joueur de la saison l’an passé, l’international français ne compte pas s’arrêter là. Il est en course pour un troisième titre de champion d’affilée.

Talonné de près par Tottenham la saison dernière, Chelsea va devoir faire face à une grosse concurrence pour conserver son titre. En témoignent les recrutements XXL des deux clubs de Manchester, en particulier les Citizens. Dans un Questions/Réponses organisé sur le site des Blues, N’Golo Kanté a donné les noms des joueurs qu’ils pensent les plus dangereux : ce sont les deux joueurs de Tottenham, Victor Wanyama et Moussa Dembélé. « Nous avons joué deux matchs serrés contre Tottenham en Premier League. Ils ont une super équipe et au milieu, Wanyama et Dembélé sont très forts, certainement les joueurs les plus durs que j’ai affrontés », a t-il déclaré.

Si l’effectif de Mauricio Pocchetino semble encore un peu en-dessous des deux clubs de Manchester et de Chelsea, tout peut encore se passer sur le marché des transferts d’ici la fin de l’été. Il est en tout cas évident que la prochaine saison de Premier League s’annonce encore plus palpitante que la précédente.

Source : ohmygoal.co

ok d