La presse espagnole a profité du superbe mariage de Lionel Messi pour raconter l’amour de jeunesse d’Antonella.

On le sait depuis un moment, Lionel Messi et Antonella Roccuzzo, c’est pour la vie. Leur amour est même gravé dans le marbre depuis le week-end dernier et un superbe mariage en Argentine avec de nombreux invités. Dans sa rubrique people intitulée Tikitakas, As en profite pour semer le trouble en évoquant l’histoire d’amour qu’a vécue Antonella en tant qu’adolescente.

Leo Messi a rencontré sa dulcinée alors qu’il avait 9 ans. « Un jour, nous serons petits amis« , avait alors écrit le timide natif de Rosario. La relation n’était alors que platonique et la belle brune a alors vécu un amour de jeunesse. « Elle m’a laissé tomber mais, au moins, ce n’était pas pour un vieux mec, mais pour Messi« , aurait ainsi expliqué cet inconnu, comme le rapporte le magazine Para Ti.

En fait, si les nouveaux mariés se connaissent depuis leur enfance, ils se sont mis en couple à l’âge de 19 ans. Lionel Messi a en effet débarqué à l’été 2000 à Barcelone et s’est pleinement concentré au football durant de longues années au sein de La Masia. « La Pulga » a toujours pris des nouvelles d’Antonella et l’a revue à plusieurs reprises lors de ses retours au pays, avant de la ramener en Catalogne en 2007. Voilà tout ce qu’il faut savoir sur cette superbe histoire d’amour.

football.fr

ok d