Outre Yuri Berchiche de la Real Sociedad, dont l’arrivée pourrait être officialisée ce vendredi, Antero Henrique aimerait faire venir Alex Sandro durant ce mercato estival. Le nouveau directeur sportif du PSG aurait ainsi transmis une proposition de 70 millions d’euros à la Juventus Turin pour son latéral gauche de 26 ans.

La Juve refuse de céder Alex Sandro

En effet, selon les indiscrétions du média transalpin La Gazzetta Dello Sport, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain serait passé à l’offensive auprès de la Juventus Turin pour recruter Alex Sandro. Antero Henrique aurait ainsi mis une énorme enveloppe de 70 millions d’euros sur la table des négociations afin d’attirer l’international brésilien.

Mais n’envisageant pas de se séparer de l’ancien latéral gauche du FC Porto, les dirigeants de la Vieille Dame auraient tout simplement éconduit la proposition parisienne. De son côté, Alex Sandro voudrait rester un an de plus en Serie A et ne se verrait pas rejoindre la capitale française dans les semaines à venir.

Mieux, en cas de départ, le natif de Catanduva privilégierait la direction de Londres pour devenir un cadre de Chelsea FC où Antonio Conte serait très intéressé par son profil. Le Paris Saint-Germain pourrait donc devoir se contenter du Basque Yuri Berchiche.

 

foot-sur7.fr

ok d