Ce mardi, la Cour de Cassation a jugé que l’enquête sur Karim Benzema concernant l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena avait été déloyale. En décembre dernier, la cour d’appel de Versailles avait validé l’enquête sur l’attaquant du Real Madrid, potentiellement impliquée avec son ami Karim Zenati dans l’affaire Valbuena. Rapidement, Karim Benzema avait formé un pourvoi en cassation pour contester la régularité de cette enquête, qu’il jugeait déloyale.

La Cour de Cassation a donc tranché en faveur de Benzema, estimant que l’enquête ne s’était pas déroulée en bonne et due forme. « Selon l’avocat de Karim Benzema, Me Patrice Spinosi, la décision rendue par la haute juridiction devrait conduire la justice à prononcer la nullité de la procédure », explique Le Point. En outre, la Cour de cassation a désigné la cour d’appel de Paris dans l’optique de statuer sur l’enquête en cours.

Sans surprise, c’est le rappeur Booba qui a tenu à réagir le premier pour évoquer cette affaire. Et sans surprise, le Duc de Boulogne n’a pas fait dans la dentelle. « Innocent ça on le savait depuis le début!!! Nous tout c’qu’on veut c’est la fucking sextape!!!!! Parait il y a un sans dents qui suce dedans« , a-t-il lâché sur son compte Instagram. Qu’on aime ou qu’on n’aime pas Valbuena, ce message posté par Booba est tout simplement honteux.

oh my goal

ok d