C’est officiel depuis deux jours, Kenny Tete est transféré à l’Olympique Lyonnais pour une durée de 5 ans. Le transfert s’élève à trois millions d’euros. Il va donc rejoindre le club qu’il a éliminé en demi-finales de l’Europa League il y a quelques mois. Si tous les feux sont au vert à Lyon, une révélation sur le joueur qui date de 2015, est remontée à la surface et elle est pour le moins étonnante.

En 2015, le défenseur de l’Ajax a été arrêté après une bagarre dans un coffee shop à Amsterdam au milieu du mois de décembre, selon le Telegraaf. Une nouvelle qui pourrait faire froid dans le dos aux dirigeants lyonnais ainsi qu’aux supporters. Néanmoins, il vaut mieux fumer un peu plutôt que de regarder les sorties défensives de Diakhaby. Les conséquences sont moins graves (on blague).

Selon des témoins ce soir-là, le nouveau joueur lyonnais aurait insulté un policier et se serait débattu pour éviter d’être arrêté. Le jeune joueur de 21 ans devrait donc bien s’entendre avec Serge Aurier (encore une fois, on blague). Le prochain match amical de l’OL se déroulera le 15 juillet contre le Celtic. L’occasion de voir le Néerlandais faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs.

oh my goal

ok d