Fraîchement débarqué de la Juventus, qu’il a quittée libre, Dani Alves commence à se faire une place au sein de l’effectif parisien. Le nouveau latéral droit du PSG impressionne non seulement ses coéquipiers à l’entraînement, mais aussi en dehors du rectangle vert par sa sympathie et sa joie de vivre. En témoigne justement son bizutage devant l’ensemble du groupe. Do Brasil !

Alves a choisi de reprendre un chant brésilien pour répondre à l’attente de la traditionnelle présentation en chanson. Debout sur une chaine, il a électrisé toute la salle avec un rythme aussi percutant que ses accélérations le long de la ligne de touche. Voyez plutôt.

La Juventus, qui a perdu Leonardo Bonucci en plus de Dani Alves, pourrait décider de jouer un sale tour au Paris Saint-Germain. Pour remplacer leur défenseur central, les dirigeants de la Vieille Dame penseraient en effet à enrôler Thiago Silva, confie le média transalpin Sportmediaset. Mais bon, encore faut-il convaincre le PSG de laisser filer son capitaine…

ok d