Ça bouge encore à Milan ! Hier, le club rossonero a officialisé l’arrivée de Lucas Biglia, qui a d’ailleurs commis une incroyable bourde devant ses nouveaux supporters. Un renfort de poids, qui vient compléter une liste de recrues déjà bien fournie. Et pour cause, André Silva, Hakan Çalhanoğlu, Franck Kessie, Ricardo Rodriguez, Mateo Musacchio, Fabio Borini, Leonardo Bonnuci et Andrea Conti ont déjà été recrutés par les Milanais cet été.

Très ambitieux, le nouvel actionnaire du Milan AC entend bien jouer les premiers rôles en Serie A dès sa première saison. Et pour arriver à ses fins, le Thaïlandais Bee Taechaubol a décidé de s’offrir un autre joueur de gros calibre : Alvaro Morata. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’international espagnol a donné son accord aux Rossoneri et n’attend plus que le feu vert du Real Madrid pour faire ses valises.

 

Pour convaincre le Real Madrid de lâcher la doublure de Karim Benzema, le Milan AC va transmettre une offre de 70 millions d’euros aux Madrilènes. Une somme colossale, qui permettra à Florentino Pérez de se pencher un peu plus sur le mercato pour, pourquoi pas, enrôler un nouvel avant-centre. De son côté, Alvaro Morata touchera 10 millions d’euros par an en Lombardie si le transfert venait à se confirmer.

oh my goal

ok d