Le mercato commence sérieusement à s’animer du côté du FC Barcelone ! Après avoir officialisé l’arrivée de Nelson Semedoen provenance du Benfica, le club catalan s’est remis au travail pour tenter de boucler une piste plus que chaude, celle menant à Marco Verratti. Bien décidé à s’attacher les services de l’Italien, le club catalan, qui fait face à de grosses difficultés sur ce dossier, semble avoir une idée derrière la tête pour mettre toutes ses chances de son côté.

À en croire les informations de Mundo Deportivo, quotidien toujours bien informé à propos du Barça, les décideurs blaugrana sont prêts à proposer un deal surprenant pour faire plier le Paris Saint-Germain. Surprenant, mais alléchant, puisqu’en plus d’un chèque de 65 millions d’euros, Barcelone souhaiterait offrir Ivan Rakitic aux Franciliens.

Une proposition qui pourrait bien plaire à Unai Emery, lui qui a coaché le milieu croate lors de son passage au FC Séville. Le Barça éviterait de son côté de lâcher un chèque de 100 millions d’euros, réclamé par le PSG, et de céder un joueur qui sort d’une saison délicate, après avoir été un temps relégué sur le banc de touche par Luis Enrique. La balle est dans le camp des Parisiens

oh my goal

ok d