L’agent de Julian Draxler aurait été aperçu à Barcelone pour un éventuel transfert de l’Allemand.

L’arrivée de Neymar poussera t-elle vers la sortie Julian Draxler ? A en croire ‘Bild’, ce serait une éventualité crédible. Le quotidien allemand révèle ce dimanche que l’agent de l’Allemand aurait été aperçu à Barcelone afin de discuter d’un transfert du joueur du Paris Saint-Germain vers la capitale catalane.

Le FC Barcelone recherche activement un remplaçant à Neymar et multiplie les pistes. Il serait ainsi intéressé par le milieu offensif gauche afin de pallier le départ de son désormais ex-brésilien au PSG. En effet, Selon Mundo Deportivo, l’ailier gauche est l’un des quatre éléments du PSG que le Barça a souhaité inclure (avec réussite ?) dans « l’opération Neymar », en plus du paiement de la clause libératoire de la superstar brésilienne (222 millions d’euros)… Les trois autres seraient Marco Verratti, Angel Di Maria et Adrien Rabiot.

Après des débuts prometteurs, le polyvalent Draxler (23 printemps), arrivé il y a seulement sept mois du VfL Wolfsbourg pour quatre ans et demi ainsi que 38 M€, s’est montré plus irrégulier. Rejouera-t-il avec Paris, lui qui y est rentré tard en raison de la Coupe des confédérations, remportée par « sa » jeune Mannschaft (il en était le capitaine) et dont il a été élu meilleur joueur ? À voir, car il n’y aurait pas que le Barça à l’affût…

ok d