Pour notre plus grand bonheur, la plus prestigieuse des compétitions européennes vient de reprendre. Et le club de Manchester United n’a pas manqué son retour en Champions League puisqu’il s’est imposé sur le score de 3 buts à 0 face au club suisse du FC Bâle, avec des buts de Marouane Fellaini, Romelu Lukaku, et Marcus Rashford. Le buteur qui nous intéresse ici est l’attaquant belge, aussi connu pour être la sixième recrue la plus chère du monde.

Nouvelle recrue estivale du club anglais, le diable rouge était donc titulaire, du fait notamment de l’indisponibilité du géant suédois Zlatan Ibrahimovic pas encore prêt à 100% pour disputer la rencontre. Mais cette convalescence ne lui a pas empêché de terminer son coéquiper avec une de ses fameuses punchlines que les rappeurs lui envient… Interrogé sur sa concurrence avec Lukaku, Zlatan n’a pas manqué de répondant :

« Lukaku est meilleur que moi ? Vous me faites rire, mon nez est plus grand que sa carrière ! ». Si c’est évidemment sur le ton de l’humour que ces mots sont sortis de la bouche de l’attaquant suédois, c’est tout de même assez violent.

ok d