Bernard Tapie est grave­ment malade. Ses proches ont confirmé la triste nouvelle à RMC Sport, après la révé­la­tion de René Malle­ville, suppor­ter de l’OM et ami de Bernard Tapie, qui affir­mait sur Twit­ter que ce dernier était touché par un cancer géné­ra­lisé.

C’est une tragique période que vivent actuel­le­ment Bernard Tapie et sa famille. L’homme d’affaires touche-à-tout est atteint par une mala­die grave, détec­tée il y a moins de trois mois. Selon l’AFP, l’ancien président de l’OM a été opéré dans un hôpi­tal pari­sien en fin de semaine dernière. Joint par RMC Sport, son fils Stéphane a confirmé que son père était très malade, sans révé­ler la nature exacte de sa mala­die.
Stéphane Tapie a expliqué qu’il avait décidé de rester « auprès de son père » ce dimanche, au lieu d’assis­ter au match de l’Olym­pique de Marseille, qui affronte Toulouse. Quelques heures plus tôt, c’est René Malle­ville, célèbre suppor­ter de l’OM et ami proche de Bernard Tapie, qui évoquait la mala­die de l’ancien homme poli­tique sur Twit­ter. Dans un message vidéo, il souhai­tait samedi après-midi « courage » à Bernard Tapie, annonçant du même coup que ce dernier était « grave­ment malade ».

ok d