Confronté à de nombreuses rumeurs de départ, Neymar ne cesse de répéter qu’il est heureux dans sa nouvelle vie. Pourtant, l’attaquant du Paris Saint-Germain a dû résoudre un problème concernant sa vie privée.

Récemment, le Brésilien a été contraint de quitter sa luxueuse maison à Bougival dans les Yvelines. En cause, l’intrusion de certains curieux qui ont été jusqu’à escalader un mur d’environ 1,70m pour pénétrer dans la propriété. Et ce n’est pas tout. Selon des voisins, des pompiers profitaient même de leurs interventions dans une maison mitoyenne pour observer Neymar.

De quoi agacer l’ancien Barcelonais, qui vit avec une partie de sa famille et des amis, ainsi que les autorités, sachant que d’autres personnalités habitent dans le secteur. Du coup, l’international auriverde a tout simplement déménagé pour des raisons de sécurité, révèle le quotidien Le Parisien. Adieu la demeure à 1000 m², cinq étages et équipée d’une piscine en sous-sol. Mais on imagine que la famille Neymar a trouvé au moins aussi bien à l’abri des regards.

Source : foot01.com

ok d