​Ces dernières semaines, plusieurs rumeurs n’ont cessé d’alimenter le doute sur l’avenir de Neymar. Une mésentente avec Unai Emery ou même ses coéquipiers pousserait même le Brésilien à entrevoir une porte de sortie… au Real Madrid.

« Je n’imagine pas une seconde Neymar porter le maillot blanc du Real Madrid »

C’est son ancien coéquipier au Barça Jordi Alba qui est venu jouer les pompiers de service dans les colonnes de Sport, en éteignant toute rumeur brûlante de voir un jour Neymar au Real Madrid. Selon le latéral gauche espagnol, l’attaquant du PSG ne pourrait pas quitter le club français pour rejoindre son ancien club ennemi.

Non je n’imagine pas une seconde Neymar porter le maillot blanc du Real Madrid. Je le connais bien et je n’y crois pas du tout. Après, comme on dit, dans le football tout est possible.

Cependant, Jordi Alba n’exclut pas la surprise avec cette phrase que l’on ne cesse de répéter depuis des années : « dans le football tout est possible ».  Attendons plutôt de voir ce que les Merengue seraient capables de faire pour attirer l’ancien blaugrana dans leurs filets…

90min

ok d