A Chelsea, où il est arrivé en provenance de l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi n’a pas réussi à faire l’unanimité, enchaînant les bonnes performances et les sorties dans l’ombre. Surtout, à l’image de nombreux footballeurs, l’attaquant belge se distingue régulièrement sur les réseaux sociaux. On se souvient récemment de son tweet chambreur à l’attention de Neymar pendant le Clasico.

Et s’il n’hésite pas à donner son avis sur l’actualité de football, l’ancien joueur de l’OM s’adonne aussi à son passe-temps favori pour s’exprimer sur d’autres sujets. Ainsi, ces dernières heures, Batshuayi ne s’est pas fait prier pour répondre à un média qui déclarait qu’il avait fait son coming-out à ses partenaires de Chelsea. « Frère, même ta mère sait que cette information est fausse »  a posté le Belge.

 

​​Les Blues de Chelsea se déplacent ce samedi sur la pelouse de West Bromwich Albion. Une rencontre déjà cruciale s’ils ne veulent pas voir définitivement s’envoler Manchester City en tête de la Premier League. Michy Batshuayi sera attendu cette fois, sur le terrain.

90min

ok d