En grande forme avec le PSG depuis le début de la saison, l’attaquant uruguayen cumule déjà 19 buts et deux passes décisives en 17 matches toutes compétitions confondues avec le club de la capitale. Parti pour battre le record de buts de Zlatan Ibrahimović au PSG (156) avec déjà 147 réalisations, El Matador ne compte pas s’arrêter là.

Et, le striker du PSG aurait pu marquer plus de buts s’il tirait tous les penalties accordés à son club. Mais, on le sait, la guerre avec Neymar à ce sujet a été déclenchée face à Lyon et une grosse polémique était survenue. Après beaucoup de rebondissements, il a été dit que Neymar et Cavani tireraient les penalties à tour de rôle .

L’attaquant uruguayen du PSG, a répondu à une question sur l’identité du prochain tireur de penalty du club parisien lors de la victoire à Nantes hier et a dit que le Brésilien allait tirer le prochain penalty.

Sachant que Neymar a tiré le dernier penalty obtenu par le PSG, le 30 septembre, face à Bordeaux, il se pourrait bien que la star brésilienne ait obtenu ce qu’elle voulait et soit désormais le tireur officiel du Paris Saint Germain.

ok d