d6f1dead-c212-47bb-93d5-23e836315f4d

En marquant but sur but en 2018, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a remis la pression sur ses dirigeants pour prolonger son contrat.
Cristiano Ronaldo a toujours été le même. Tout au long de son parcoure il a était critiqué, mais il répondis toujours par ses performances sur le terrain de jeu. Depuis le début de la saison, l’attaquant du Real Madrid s’est donc remis à l’endroit pour faire ce qu’il fait de mieux : marquer des buts. Depuis le début de l’année civile, CR7 tourne ainsi à une moyenne de 1,41 but par match, qui monte à 1,5 dans la seule Ligue des champions.

Forcément, à l’heure où il entend passer le restant de sa carrière au Real Madrid, le Mundo Deportivo explique ainsi que Cristiano Ronaldo a toutes les cartes en main pour venir remettre un coup de pression à Florentino Pérez, qui devra bientôt faire face à une possible augmentation de salaire promise l’été dernier. Le journal ABC confirme que le dossier sera dur, mais maintient que CR7 veut rester au Real Madrid, où c’est bel et bien Zinédine Zidane qui l’a remis à flot en coulisses.

ok d