Depuis son transfert à Liverpool cet été, Mohamed Salah réalisé une saison d’enfer et à montrer une nouvelle fois l’étendue de ses talents en réalisant deux buts et deux passes décisives face à la Roma (5-2), mardi. Une performance qui n’a pas laissé insensible les légendes des Reds, qui réclame un ballon pour l’attaquant égyptien. Et l’ancien capitaine de Liverpool Steven Gerrard s’est totalement lâché sur le Pharaon.

«Salah se trouve dans la forme de sa vie. C’est difficile de le comparer avec Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi, qui réalisent de telles performances depuis longtemps et sont capables d’être réguliers tous les ans. Mais sans le moindre doute, il est actuellement le meilleur joueur du mondea-t-il expliqué sur le plateau de la chaîne anglaise BT Sport.

Ensuite une autre ancienne gloire de Liverpool, Robbie Fowler, s’est également montrée dithyrambique à l’égard de l’ailier des Reds.

« C’est un joueur phénoménal. La forme et la confiance qu’il affiche en ce moment, avoir la classe et le style pour marquer ce genre de buts en dit tout simplement long sur le niveau du joueur. C’est de lui dont nous parlions avant le match et il a été à la hauteur du rendez-vous », a apprécié l’ex-buteur du club de la Mersey avant de lâcher. « Peu importe le prix de joueur de l’année en Angleterre, donnez-lui simplement le Ballon d’Or ! ».

ok d