Nabil Fekir, capitaine de Lyon et bourreau des Verts le 5 novembre dernier, aurait pu porter le maillot de l’ASSE. Dans les colonnes de 20 Minutes, celui qui l’entraînait à l’époque chez les U19 de Saint-Priest, Robert Mouangué, a confirmé qu’il y avait eu une offre des dirigeants stéphanois:

« À la fin de sa saison avec nous, Saint-Etienne lui proposait un contrat stagiaire de trois ans. Il a fait le choix le plus difficile en revenant pour seulement une saison, sans plus de garanties, à l’OL, qui ne l’avait pas conservé à 15 ans. Rien n’est dû au hasard dans sa carrière. A 20 ans, il n’était encore rien. Il bosse et il se battra toujours pour arriver au sommet. Il s’était déjà forgé un sacré caractère mais sa grave blessure lui a encore rappelé d’où il venait et l’a rendu plus costaud « 

Pas assez costaud selon les Reds de Liverpool qui ont refusé le transfert après une visité médicale pas assez concluante… Reste à savoir si le Gone restera à Lyon la saison prochaine ou cherchera une autre destination !

ok d