Le Real Madrid pourrait vivre un mercato mouvementé, notamment après le départ de Zinédine Zidane. Avec son départ, les cartes sont redistribuées et certains joueurs pourraient quitter le club. Focus sur les joueurs dont l’avenir chez les Merengue semble incertain:

5 – Achraf Hakimi

L’international marocain sort de sa première saison avec l’équipe première du Real Madrid. Il a répondu présent au poste de latéral droit, même si Zidane a parfois fait appel à Nacho pour combler les absences de Carvajal.

4. Mateo Kovačić

Si le milieu croate de 24 ans a été aligné lors de rencontres décisives, il ne s’est pas encore totalement imposé à Madrid à cause de la très forte concurrence dans son secteur de jeu. Un départ pourrait donc être la solution et la Juventus serait intéresser en cas de départ de Pjanic.

3. Marco Asensio

Malgré le fait qu’il a été le joueur qui a disputé le plus de matchs la saison dernière, à égalité avec Lucas Vázquez, certaines rumeurs faisaient état d’un intérêt très prononcé de la part de Liverpool, qui aurait même proposé 180 millions d’euros au Real Madrid.

2. Gareth Bale

Héros lors de la dernière finale de Ligue des Champions où il a inscrit un doublé, Gareth Bale a connu une saison mouvementée. Il a alterné entre les blessures et le banc et pourrait donc décider de changer d’air et notamment retourner en Premier League.

1. Cristiano Ronaldo

Après ces déclarations suite à la finale de Ligue des Champions, personne ne sait où évoluera la star madrilène la saison prochaine. Nul doute qu’une fois le Mondial terminé, son futur devrait de nouveau faire les unes des quotidiens sportifs.